Martial17360 Posted August 19, 2022 Report Share Posted August 19, 2022 Bonjour free , sa fait depuis le 28 juillet ou j'ai demandé internet a Free, depuis le 4 août j'ai reçu la Freebox, et Au bout de 15 jours toujours pas internet , j'ai contacter le service assistance Free et la grande réponse, ils ont aucune réponse à me donner , je serai peut être connecté début septembre , et je suis handicapés je dois faire parvenir des infos au centre hospitalier et je ne suis même pas prioritaire qui peut m'aider merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 19, 2022 Report Share Posted August 19, 2022 Bonjour @Martial17360 Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free : https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Un nouveau raccordement peut prendre 35 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2. Courage et patience. Dans l'attente, 4G, téléphone mobile, wifi du voisin, wifi de la bibliothèque ou de la mairie, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martial17360 Posted August 20, 2022 Author Report Share Posted August 20, 2022 Bonjour merci beaucoup, mon ami, oui je comprends, je voulais savoir par le poste , juste si d'autres Avez vécu pareille ou si il y avait une solution, et pour avertir leur pratique, mes je comprends que mon texte je l'ai mal écrit milles excuses merci pour votre réponse merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.