dedematt Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Dégroupage total ADSL2+ Votre répartiteur : CAT59 freebox revolution 2.0.7 debit 25782 kbit/s, atténuation 13 dB, marge de bruit 4 db 1254 kbit/s, atténuation 7db, marge de bruit: 6db Bonjour Petit soucis depuis environs 1 mois de déconnection aléatoirement dans la journée : la freebox affiche toujour l heur mais plus de net ni de teléphone pendant quelque minute , la tv fonctionne toujour par contre. apparament je ne serait pas le seul un amis qui et chez free dans la meme ville a les meme deconection que moi et en meme temps donc je suppose que ca viendré du nra non? a oui aussi de temps en temps ca bloque étape 6 ( authentification ) Modifié le 4 février 2014 par dedematt 1 Citer
VALII Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) j'ai le meme tour que toi sa dure gros max une minute mais c'est tres chiant ! j'ai appeler la hootline il m'ont dit on peut rien faire pour l'instant il faut qu'il est 5 deco de la freebox hors la freebox affiche toujours l'heure meme quand j'ai plus internet pendant quelque secondes ! Je suis dans les environs de Valenciennes ! Modifié le 5 février 2014 par VALII Citer
dedematt Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 apparament ca seré pas que le cateau, il y aurait cambrai aussi, caudry et apparament valencienne si une personne de chez free pourrais nous aider ^^ 1 Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour dedematt,Je viens de faire une vérification des indicateurs de la box, et je vous assure qu'ils sont tous au "vert".Le ping que j'ai réalisé sur le NRA n'indique aucune défaillance de celui-ci. Je vous conseille un reboot et une vérification de votre installation (embouts de câbles, rallonges, lamelles de prises ....).Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
VALII Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) j'ai ce tour la perso depuis qu'il y a eu des problemes avec la fibre vers chez moi Modifié le 5 février 2014 par VALII Citer
dedematt Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) j'ai tout fait reboot , changer les cable, changer de canal wifi ect rien ne change et ce qui et bisarre c'est que 2 amis qui sont chez free , son deco en meme temps que moi donc je pense pas que ca vienne de moi Modifié le 5 février 2014 par dedematt Citer
VALII Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 sa vient de chez eux pas de chez nous ^^ Citer
VALII Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 sa vient de me le faire a l'instant ! Citer
dedematt Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 vien d avoir la deco a 16h10 et tout mes potes en meme temps en pleine parti en reseau c super Citer
VALII Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 je vien d'avoir le meme tour je regarder un live la ^^' Citer
dedematt Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 et elle affiche toujour l heur et dans l historique de la freebox affiche aucune erreur pourtant plus de net ^^ Citer
VALII Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 j'ai le meme tour c assez chiant mais si tu les appelles il diront qu'il faut 5 desynchro sinon il pourront rien faire ou les appeler quand tu l'a mais vu ta plus internet plus dtel --' Citer
dedematt Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 oui mais bon comme on et pas les seul avec un peu de jugeote vont commencez a chercher le prob ^^ Citer
VALII Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 j'ai deja eu le tour l'année derniere c'etait tout le nord qui avait ce probleme ^^' Citer
dedematt Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 ok b1 on va attendre une réponse de noreto voir si il peut faire quelquechose Citer
VALII Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 en esperant qui remonte l'info Citer
dedematt Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 deco a 22h30 tout rond ^^ Citer
dedematt Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 hop deco a 22h57 c'est lourd ! Citer
VALII Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Sa msoule la vous faite quoi free ! Citer
dedematt Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2014 apparament il y a des probleme a valencienne , le cateau, solesme , caudry, cambrai apré quon me dise que c'est mas ligne je rigole je pense quil est temps de faire quelquechose quand meme Citer
Messages recommandés