Coco80240 Posted August 17, 2022 Report Share Posted August 17, 2022 Bonsoir, j'ai un problème que personne n'arrive à m'expliquer. Nous habitons en village et avons la box qui beug toutes les 5 minutes. Des que la box plante, nos téléphones portables qui sont chez free également passent en "appel d'urgence uniquement". Un technicien doit encore venir vendredi. J'en ai marre de payer un abonnement adsl et 4 forfaits téléphoniques pour ça.. Je suis allée chez un autre opérateur qui m'a dit que ça ne servait a rien de changer car ce serait la même chose et que le réseaux mobiles était indépendant.. Si quelqu'un pouvait nous renseigner svp.. Car pas de tv ni d'internet ni de téléphone c'est vraiment galère.. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 18, 2022 Report Share Posted August 18, 2022 Bonjour @Coco80240 Si tu as le module Femtocell inséré à l'arrière de ta Freebox révolution, fait l'essai de la retirer. Lors de la coupure, qu'affiche ta Freebox en façade avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco80240 Posted August 18, 2022 Author Report Share Posted August 18, 2022 Bonjour Chre et merci d'essayer de m'aider. Oui nous l'avons. J'essayerai dès que je serai rentrée. Lors des coupure la free se met à étape 1,2,etc... Merci Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 19, 2022 Report Share Posted August 19, 2022 Bonjour @Coco80240 Ok, tiens-nous au courant. (Normalement, ça reste bloqué sur une seule étape, 1 ou 2 dans ce cas ?). Etape 2 c'est généralement un problème de ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco80240 Posted August 21, 2022 Author Report Share Posted August 21, 2022 Merci Chre ! Et tu as raison le petit boîtier rouge derrière sert bien de relais pour nos téléphones portables. Oui c'est ça reste bloqué à l'étape 2 avec écrit connexion interrompue. Le technicien est venu.. Ça viendrait de petits malins de la concurrences qui créés des pannes.. Bref le problème est résolu.. Mais pour combien de temps sniffff (et pas d'autres solutions que de subir grrrr) En tout cas merci Chre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted August 22, 2022 Solution Report Share Posted August 22, 2022 Bonjour @Coco80240 C'est bon pour ton téléphone mobile maintenant que tu as enlevé le module "femtocell", c'est bien ça ? Pour la ligne, ça peut être un écrasement de ligne par un opérateur concurrent, mais c'est une excuse confortable pour tout le monde Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco80240 Posted August 22, 2022 Author Report Share Posted August 22, 2022 Entendu. Oui c'est bien ça... Et encore merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.