Coco80240 Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Posté(e) le 17 août 2022 Bonsoir, j'ai un problème que personne n'arrive à m'expliquer. Nous habitons en village et avons la box qui beug toutes les 5 minutes. Des que la box plante, nos téléphones portables qui sont chez free également passent en "appel d'urgence uniquement". Un technicien doit encore venir vendredi. J'en ai marre de payer un abonnement adsl et 4 forfaits téléphoniques pour ça.. Je suis allée chez un autre opérateur qui m'a dit que ça ne servait a rien de changer car ce serait la même chose et que le réseaux mobiles était indépendant.. Si quelqu'un pouvait nous renseigner svp.. Car pas de tv ni d'internet ni de téléphone c'est vraiment galère.. Merci Citer
Chre Posté(e) le 18 août 2022 Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Bonjour @Coco80240 Si tu as le module Femtocell inséré à l'arrière de ta Freebox révolution, fait l'essai de la retirer. Lors de la coupure, qu'affiche ta Freebox en façade avant ? Citer
Coco80240 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Bonjour Chre et merci d'essayer de m'aider. Oui nous l'avons. J'essayerai dès que je serai rentrée. Lors des coupure la free se met à étape 1,2,etc... Merci Chre Citer
Chre Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour @Coco80240 Ok, tiens-nous au courant. (Normalement, ça reste bloqué sur une seule étape, 1 ou 2 dans ce cas ?). Etape 2 c'est généralement un problème de ligne. Citer
Coco80240 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2022 Merci Chre ! Et tu as raison le petit boîtier rouge derrière sert bien de relais pour nos téléphones portables. Oui c'est ça reste bloqué à l'étape 2 avec écrit connexion interrompue. Le technicien est venu.. Ça viendrait de petits malins de la concurrences qui créés des pannes.. Bref le problème est résolu.. Mais pour combien de temps sniffff (et pas d'autres solutions que de subir grrrr) En tout cas merci Chre ! Citer
Solution Chre Posté(e) le 22 août 2022 Solution Signaler Posté(e) le 22 août 2022 Bonjour @Coco80240 C'est bon pour ton téléphone mobile maintenant que tu as enlevé le module "femtocell", c'est bien ça ? Pour la ligne, ça peut être un écrasement de ligne par un opérateur concurrent, mais c'est une excuse confortable pour tout le monde Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Coco80240 Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2022 Entendu. Oui c'est bien ça... Et encore merci ! 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.