Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis 10 jours (après panne générale d’électricité dans mon quartier)r

Je reste bloquée sur l'étape 2 sur ma box.

Un technicien est passé faire des tests chez moi  il y a 5 jours : son diagnostique un problème au niveau de la baie située à quelques centaine de mètres de chez moi et mêmes soucis chez plusieurs autres clients dans mon quartier. 

Le lendemain on me sollicite à nouveau pour tester chez moi le réseau et les câble 

Je signale que ça a été fait la veille.

On m'envoie un message me disant que c'était  un problème général et qu'il ne fallait pas que je tienne compte de la demande d,intervention.

Le surlendemain , un autre message me demandant de prendre un autre rv : je récapitule les messages et interventions précédentes.... la personne ne veut rien savoir , j'ai dû reprendre un rv pour ce mercredi  17 août chez moi .....çà fera 12 jours sans internet et un gros doute que le pb vienne de chez moi : box neuve installées depuis 15 jours et qui marchait bien.

Posté(e)

Bonjour @Acaena13

Effectivement, mais pas d'autres choix que de suivre le procédure imposée par Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Posté(e)

Vous avez de la chance d’avoir eu un rdv avec un technicien. Depuis mon retour de vacances, toujours pas de réseau, une semaine sans internet et pas moyen de prendre rdv sur l’interface.

je suis à Malakoff (92)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...