Acaena13 Posté(e) le 15 août 2022 Signaler Posté(e) le 15 août 2022 Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis 10 jours (après panne générale d’électricité dans mon quartier)r Je reste bloquée sur l'étape 2 sur ma box. Un technicien est passé faire des tests chez moi il y a 5 jours : son diagnostique un problème au niveau de la baie située à quelques centaine de mètres de chez moi et mêmes soucis chez plusieurs autres clients dans mon quartier. Le lendemain on me sollicite à nouveau pour tester chez moi le réseau et les câble Je signale que ça a été fait la veille. On m'envoie un message me disant que c'était un problème général et qu'il ne fallait pas que je tienne compte de la demande d,intervention. Le surlendemain , un autre message me demandant de prendre un autre rv : je récapitule les messages et interventions précédentes.... la personne ne veut rien savoir , j'ai dû reprendre un rv pour ce mercredi 17 août chez moi .....çà fera 12 jours sans internet et un gros doute que le pb vienne de chez moi : box neuve installées depuis 15 jours et qui marchait bien. Citer
Chre Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour @Acaena13 Effectivement, mais pas d'autres choix que de suivre le procédure imposée par Free. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
rthegame Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Vous avez de la chance d’avoir eu un rdv avec un technicien. Depuis mon retour de vacances, toujours pas de réseau, une semaine sans internet et pas moyen de prendre rdv sur l’interface. je suis à Malakoff (92) Citer
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