michka Posté(e) le 14 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2022 bonjours a tous lundi apres manger je fais une sieste d une 1/2 heure et au reveil plus d internet,plus de tv box bloquée etape 4,j attend un peu ,il peut y avoir des traveaux et au out d un moment je decide de la redemarrer et la bloquée etape 2. apres plusieurs redemarrages maintenant elle bloque etape 10.Je fais des recherche et je tombe sur ce forum..j ais des doutes sur les competences des techniciens de free.ais je tort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour @michka As-tu signalé ton problème au 32 44 ? Si oui, que dit ton suivi incident dans ton interface de gestion client Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.