michka Posté(e) le 14 août 2022 Signaler Posté(e) le 14 août 2022 bonjours a tous lundi apres manger je fais une sieste d une 1/2 heure et au reveil plus d internet,plus de tv box bloquée etape 4,j attend un peu ,il peut y avoir des traveaux et au out d un moment je decide de la redemarrer et la bloquée etape 2. apres plusieurs redemarrages maintenant elle bloque etape 10.Je fais des recherche et je tombe sur ce forum..j ais des doutes sur les competences des techniciens de free.ais je tort? Citer
Chre Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour @michka As-tu signalé ton problème au 32 44 ? Si oui, que dit ton suivi incident dans ton interface de gestion client Free ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.