colguy Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2022 Bonjour, Le matériel a été renvoyé à Moissy Cramayel via UPS. DERNIER AVIS AVANT FACTURATION Bonjour, Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0251xxxxxx le jeudi 09 juin 2022, il semble que nous n'ayons toujours pas eu confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre de votre abonnement Haut-Débit. En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à facturation des équipements non rendus à ce jour : Player Freebox mini 4K 200.00 EUR Boitier FreePlug v6 39.99 EUR Penalite de non retour: Module FTTH PON V7 90.00 EUR Total de la facture 329.99 EUR (si les équipements ne sont pas rendus) Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter la facturation de ces derniers. Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour @colguy Quelle est la question précisément ? Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de client Free comme toi, pas le SAV officiel de Free : https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.