Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 2 Fibre depuis un mois


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne peut vous décrire a quel point je suis outré et déçu des services que propose Free.

En effet, après des coupures de WIFI quasiment tout le temps il s'avère que ma Freebox Révolution est restée définitivement bloquée à l'étape 2

C'était dû a un incident collectif touchant tous les abonnés Free de mon bâtiment, incident collectif réglé mais étrangement dans mon logement le signal de la Fibre ne passe pas jusqu'à ma box Freebox Révolution.

Un ticket d'incident a été ouvert sur ma ligne depuis le 09 juillet et à ce jour sauf une intervention d'un technicien je n'ai pas de nouvelles de Free, plus d'internet plus de télévision rien.

Je ne fais que les relancer au 3244 mais j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule et ne savent pas réellement quoi faire. 

Je les ai relancé ce matin, un conseiller du service client m'as dit que le problème sera réglé pour sûr cette semaine mais je ne suis pas convaincu car on m'as déjà dit cela la semaine dernière.

Je réfléchis sérieusement à résilier mon abonnement chez Free.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour @Tamilton

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Au-delà de ce délai, tu es fondé à demander une indemnisation. Tu peux donc faire une réclamation officielle :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure)
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...