juriste Posted August 4, 2022 Report Share Posted August 4, 2022 Non la réponse n'a pas été apportée! Seule a été confirmée l'étude de mon dossier alors que le 3244 est totalement incompétent et mes mais restés sans réponse. Voici les éléments: Id: 29803158 ligne secondaire: 0169022368 Courant juin ma CB triennale a été changée comme dans toutes les banques. Etant en vacances à 66750 Saint-Cyprien plage je n'ai eu d'autre recours que contacter internet via 4G. J'ai fait 6 tentatives qui ont toutes échoué par manque de débit de votre antenne (VOUS EN ÊTES RESPONSABLES). Vous pouvez vérifier ma bonne foi en consultant mes contacts internet de 9.6 Mo avec Free sur mon forfait mai-juin! En désespoir de cause j'ai contacté vos services par téléphone et fourni mon nouveau numéro de CB. D'où un débit de 2€ SUR CETTE NOUVELLE CARTE le 01/01. JE CROYAIS LE PROBLÈME RÉGLÉ UNE FOIS POUR TOUTES! Après appel au 3244 on me dit que les appels téléphoniques n'enregistrent pas le n° de CB. COMMENT POUVAIS-JE LE SAVOIR? J'ai donc tout régularisé à Lyon via box. TOUS CES PROBLÈMES SONT DÛS À VOTRE SYSTÈME DE GESTION INAPPROPRIÉ! Je ne suis ni responsable du mauvais fonctionnement de vos antennes 4G ni de votre règlement idiot qui assure les règlements PONCTUELS SANS ENREGISTRER LE N° DE CB. Dons tous les impayés SONT EXCLUSIVEMENT DÛS À VOTRE PROPRE INCOMPÉTENCE! La Loi précise que "nul n'est admis à invoquer sa propre turpitude" donc la Loi vous interdit de me facturer des pénalités. 1°) Drôle d'idée de me faire payer l'abonnement par CB triennale alors que la box est débitée sur le RIB du compte courant qui ne change pas. 2°) VOUS SEULS ÊTES LA CAUSE DES IMPAYÉS, donc régularisez ma situation SANS PÉNALITÉS et confirmez sinon je saisirai la DGCCRF pour service payant non rendu (4G) et FRAUDE AUX PÉNALITÉS INDÛES. CONFIRMEZ SVP QUE VOUS FAITES LE NÉCESSAIRE A MA SATISFACTION. NB: Votre Service Clients est totalement incompétent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 17, 2022 Report Share Posted August 17, 2022 *Bonjour* @juriste Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Le 04/08/2022 à 17:47, juriste a dit : VOUS EN ÊTES RESPONSABLES Non, ici c'est un forum d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.