Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'écris sur ce forum à la recherche d'une solution après 2 ans à contacter free pour savoir quoi faire..

Notre immeuble est précablé et un technicien qui est venu (un de france Télécom et un de free) m'a dit que le défaut était sur ma ligne, mais qu'ils ne pouvaient pas m'en attribuer une nouvelle sans passer par France Télécom. Le technicien Free m'a donc dit qu'ils allaient faire les démarches auprès de France Télécom, que je n'avais rien à faire de mon côté. 

Hors rien ne s'est amélioré, même être connectés à deux téléphones en même temps n'est pas possible et je suis a la recherche de solutions qui peuvent êtres mises en place..

 

Merci d'avance !

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour @Emleca

Qu'entends-tu précisément par "ligne défectueuse" ? Ta ligne ne fonctionne pas du tout ?

Le 01/08/2022 à 21:57, Emleca a dit :

même être connectés à deux téléphones en même temps n'est pas possible

Je n'ai pas compris, c'est-à-dire ?

Sinon, tu peux tenter une réclamation officielle auprès de Free :

https://www.free.fr/assistance/142.html
 (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure)
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...