Emleca Posted August 1, 2022 Report Share Posted August 1, 2022 Bonjour, J'écris sur ce forum à la recherche d'une solution après 2 ans à contacter free pour savoir quoi faire.. Notre immeuble est précablé et un technicien qui est venu (un de france Télécom et un de free) m'a dit que le défaut était sur ma ligne, mais qu'ils ne pouvaient pas m'en attribuer une nouvelle sans passer par France Télécom. Le technicien Free m'a donc dit qu'ils allaient faire les démarches auprès de France Télécom, que je n'avais rien à faire de mon côté. Hors rien ne s'est amélioré, même être connectés à deux téléphones en même temps n'est pas possible et je suis a la recherche de solutions qui peuvent êtres mises en place.. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 14, 2022 Report Share Posted September 14, 2022 Bonjour @Emleca Qu'entends-tu précisément par "ligne défectueuse" ? Ta ligne ne fonctionne pas du tout ? Le 01/08/2022 à 21:57, Emleca a dit : même être connectés à deux téléphones en même temps n'est pas possible Je n'ai pas compris, c'est-à-dire ? Sinon, tu peux tenter une réclamation officielle auprès de Free : https://www.free.fr/assistance/142.html (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.