hervix Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, pour savoir si quelqu'un a déja eu ce problème... ma ligne en VDSL2 fonctionnait très bien et subitement, sans prévenir, je suis revenu à de l'ADSL2+ avec une marge de bruit qui a soudainement montée ! Ques puis-je faire? merci Citer
Dragaofelina Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Ouvrir un ticket incident en appelant le 3244 et attendre de toute façon eux seuls pourront régler le problème même si c'est long. Citer
noreto Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour hervix,Vous avez omis de renseigner votre numéro de ligne dans votre profil pour nous permettre d'accéder à votre dossier et vérifier ainsi donc le dysfonctionnement. Citer
hervix Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Désolé, j'ai oublié de le renseigner, c'est chose faite... Le problème est partie comme il était arrivé, un peu avant 3h00 du matin.Ca fait d'ailleur un moment que ma freebox perd la connexion pendant la nuit vers cette heure là... Citer
hervix Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2014 par contre, je me demande si il est possible que cela vienne du réglage du ping? j'ai remis mon ping en patate hier soir ! Citer
Messages recommandés