Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis ici pour savoir si d'autres personnes ont déjà été dans mon cas.

J'explique ma situation, je suis partie en vacance en Croatie qui est compris dans mon forfait Europe. Lorsque je descend de l'avion, je rallume mon téléphone et je reçois un message de free à 19h11 comme quoi je suis sur le réseau de Bosnie Herzégovine puis ensuite un nouveau message pour me dire que je suis sur le réseau de Croatie à 19h24. Mais dans ce laps de temps Free bornait sur le réseau Bosniaque alors que je n'ai pas quitter le territoire Croate. J'ai donc un hors forfait de 29€ injustifiée. 

J'ai déjà appelé le service free, dès que je me suis rendu compte du hors forfait le lendemain de mon arrivé (on m'a bien évidemment pas envoyé de sms pour me dire attention vous faite un hors forfait) on m'a répondu que je devrais rappeler vers la fin juillet

J'ai donc rappelé fin juillet (hier) pour savoir ce qu'il en était : on m'a dit que le hors forfait était justifiée (ce n'est pas de ma faute si free a fait borner sur les antennes bosniques alors que j'étais en croatie) que je pouvais faire une réclamation en envoyant un courrier par voie postale. J'ai un peu l'impression de me faire mener en bateau. 

Mon copain lui est chez bouygue telecom et il n'a eu aucun soucis 

 

Avez vous déjà été dans ce cas de figure ? Que pourrais-je faire ?

 

Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour @johjoh

Peu de chances que cela aboutisse (le réseau à borner à l'étranger), mais tu peux tenter une réclamation officielle :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure)
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...