johjoh Posted July 27, 2022 Report Posted July 27, 2022 Bonjour Je suis ici pour savoir si d'autres personnes ont déjà été dans mon cas. J'explique ma situation, je suis partie en vacance en Croatie qui est compris dans mon forfait Europe. Lorsque je descend de l'avion, je rallume mon téléphone et je reçois un message de free à 19h11 comme quoi je suis sur le réseau de Bosnie Herzégovine puis ensuite un nouveau message pour me dire que je suis sur le réseau de Croatie à 19h24. Mais dans ce laps de temps Free bornait sur le réseau Bosniaque alors que je n'ai pas quitter le territoire Croate. J'ai donc un hors forfait de 29€ injustifiée. J'ai déjà appelé le service free, dès que je me suis rendu compte du hors forfait le lendemain de mon arrivé (on m'a bien évidemment pas envoyé de sms pour me dire attention vous faite un hors forfait) on m'a répondu que je devrais rappeler vers la fin juillet J'ai donc rappelé fin juillet (hier) pour savoir ce qu'il en était : on m'a dit que le hors forfait était justifiée (ce n'est pas de ma faute si free a fait borner sur les antennes bosniques alors que j'étais en croatie) que je pouvais faire une réclamation en envoyant un courrier par voie postale. J'ai un peu l'impression de me faire mener en bateau. Mon copain lui est chez bouygue telecom et il n'a eu aucun soucis Avez vous déjà été dans ce cas de figure ? Que pourrais-je faire ? Je vous remercie Quote
Chre Posted September 21, 2022 Report Posted September 21, 2022 Bonjour @johjoh Peu de chances que cela aboutisse (le réseau à borner à l'étranger), mais tu peux tenter une réclamation officielle : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.