filou34190 Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonjour j'ai besoin de votre aide, j'ai un compte compromis et j'ai envoyé un email a abuse@proxad.net il y a 15 jours et pas de nouvelles, je suis vraiment embêté car c'est ma messagerie personnel depuis plus de 15 ans. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonjour @filou34190 Recupcompte n'a rien donné ? Ton mail à abuse@ était court, précis et concis, notamment sur les causes de compromissions possibles ? Je cite abel99 (merci à lui) : Citation Regarde le site : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation tu devrais y trouver la plupart des cases de compromission/blocage. (*) Un message court et précis à abuse@ suffit si la cause est bien identifiée ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...) - sujet : compte compromis (obligatoire : permet de filtrer les message reçus par Abuse) - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : *indispensable* - mesures prises selon le cas A envoyer depuis un compte auquel tu as accès ...(Free au autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou34190 Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Merci beaucoup pour cette réponse rapide Oui je m'étais appuyé sur la procédure de free en donnant tous les détails demandés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Et avec https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou34190 Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 j'ai ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Ok, abuse@ est donc bien la bonne méthode As-tu bien respecté le format court ? Il y a 3 heures, Chre a dit : (*) Un message court et précis à abuse@ suffit si la cause est bien identifiée ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...) (avec les autres informations précisées dans mon message) et Citation en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte. Si ton message ne respecte pas ces règles, il ne sera pas pris en compte. Autre élément, avec la période d'été il est possible que les délais soient plus longs. A quelle date exactement as-tu fait cet envoi ? Voir aussi les détails donnés par Free, notamment en bas de page pour contacter Free : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou34190 Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 j'ai envoyé le mail le 9 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Ok, un samedi, et la semaine dernière était une semaine à 3 jours. Je serais toi, j'attendrais lundi 25 ou mardi 26 pour envoyer un nouveau message. Redis-nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou34190 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 merci beaucoup, je vais attendre début de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yas Posté(e) le 23 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Bonjour, J'ai le même problème depuis des mois. J'ai envoyé un mail à abuse@ ce matin j espère avoir un retour. En avez vous eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Bonjour @yas Si ton compte est vraiment compromis et que tu as respecté le format, oui, tu auras un retour. Tu as bien respecté le format court décrit ici plus haut dans ce fl de discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés