Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réseau Free HS depuis mercredi 29 janvier


_3281

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je constate que nous sommes en panne de réseau sur le Lavandou depuis l'orage d'hier matin, mais tout semble normal sur les indicateurs de ce site ?

Dur, dur de se retrouver orphelin du net!

Heureusement, les smartphones servent de hub pour dépanner, mais cela reste du dépannage.

A ma connaissance, au moins 2 freebox en panne réseau.

D'autres dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le déplacement dans le bon forum (!)

 

Malgré cela, ce samedi soir, la situation reste désesperement la même : bloqué à l'étape 2 tant pour notre box que celle située 1 km plus loin...

 

Passerons-nous la semaine ?

 

Les enfants commencent à criser, je m'attends à une prochain éruption cutanée : le stress de ne pas pouvoir se connecter depuis... 4 jours !!!

 

A suivre

 

PS : promis, dès que le réseau revient, j'inscris la box chez Free-reseau, ainsi vous pourrez suivre l'évolution de notre prochaine galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour _3281,

Une  intervention  est prévue  pour  le vendredi 14 entre 16 h et 18 h.

En attendant  pourriez-vous   testé  votre  ligne  en y  branchant  un  routeur   ou un autre  modem  et voir si  elle synchronise  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Merci de répondre à mes messages, nous nous sentons moins seuls(!)

 

Ok, dès demain, je vais remettre la main sur un modem ADSL USB que je possède et je le branche : heu, comment je vois s'il synchronise ?

[modem USB Sagem F@st 800 E4 - 2 voyants : ADSL et Power]

Voilà, désolé de ne pas comprendre

"En attendant  pourriez-vous   testé  votre  ligne  en y  branchant  un  routeur   ou un autre  modem  et voir si  elle synchronise  ?"

Si vous pouviez me décrire un peu plus précisément les manipulations à effectuer, je ne manquerai pas de les exécuter.

Surtout que le 14 , c'est quand même dans longtemps...

Encore merci.

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour _3281,

 

Si vous pouviez me décrire un peu plus précisément les manipulations à effectuer, je ne manquerai pas de les exécuter.

Surtout que le 14 , c'est quand même dans longtemps...

Il s'agit de  brancher  sur  votre  ligne  la box  d'un  voisin ou d'un ami  ou  simplement  brancher un autre  routeur  (TP-LINK  par  exemple). Cela permettra  de  vérifier si la ligne  synchronise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...