dass52 Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2022 Bonjour a tous, Depuis mercredi, ma box reste bloquée a l'étape 2. J'ai ouvert un ticket chez free, mais depuis son statut n'avance pas et pas de mails, SMS ... Une de mes voisines s'est fait installer la fibre ce mercredi matin, aurais-je été débranché dans "l'armoire" ? Connaissez-vous les délais de rétablissement ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2022 Bonjour @dass52 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.