Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

les problemes de debit continuent


wismer34

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai connu au deuxieme semestre 2013 les problemes de deconnexion toutes les 74 secondes connus par enormement de personnes mais apparement pas par free. un ticket a ete ouvert et le probleme a disparu depuis decembre.

depuis mon debit a baissé et je doit rebooter regulierement pour arriver peniblement de 900 ko/s à meme pas 1.2 mo/s (dixit http://mafreebox.freebox.fr).

j'ai voulu passer par l'assistance en ligne mais impossible. surement parceque le ticket ouvert en novembre est toujours ouvert.

est-ce que d'autres personnes connaissent ce probleme et si oui ont-elles trouvé une solution ??

 

merci d'avance de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wismer34,

 

Après  vérification de  votre  dossier, je  constate  que  votre  débit  est  relativement normal :

                           Down              Up
Débit ATM :        11105 kbp/s   1025 kbp/s

 

Débit ATM Max :12767 kbp/s    1025 kbp/s

 

Il faut  noter  aussi que le  débit  peut  chuter lors de l'uitilisation de  vos deux flux  Tv.

Pour  l'heure,  vos  caractéristiques semblent  normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto

 

effectivement ce debit pourrait convenir sauf que d'ici 1 heure il va descendre a 900 (apres 18h) et surtou qu'il a baisé de moitié depuis 6 mois.

un peu apres les problemes de deconnexion que j'ai connu fin 2013.

 

pour ce qui est des 2 flux tv, je n'ai reçu le decodeur que vendredi donc le probleme existait deja.

 

donc merci pour la reponse et pour avoir pris le temps de verifier

 

mais ça ne change rien au probleme (qui est d'ailleurs commun a d'autres personnes voisins ou non, branché sur le meme central telephonique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et voila !!

 

comme annoncé et comme tous les jours baisse du debit. pour l'instant 9641 kbit/s

 

et ce n'est pas fini.....

  De   toutes façons le  ticket est  toujours  ouvert   et   les   tests   réseau  sont  toujours  encours    vue  que  nous  avons  statués   le  ticket d'incident  collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wismer34,

 

alors si un ticket est toujours ouvert tout va bien........ :fool:

 

je dois donc continuer a payer un service qui ne m'est pas rendu

 

(ou pas)

 

 Le  sysntème de  facturation de l'abonnement est  indépendant de la  gestion  des incidents  techniques   vue que  c'est  un forfait  mensuel.

Un impayé   risquerait d'allonger  ou même de stopper  toute  la  procédure  technique  de  résolution du  dysfonctionnement.

Alors  je   vous  conseille  de ne pas arrêter  le  paiement. Fidèle à ses principes,   Free    vous  remboursera   toute  la  période  impactée. Pour  l'heure, nous   continuons à  mener nos  tests  en vue  du  rétablissement de   votre  ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

super !!!

 

tres bonne nouvelle.

free a fait son boulot......tout va bien, ma ligne est bonne.

le ticket est donc fermé.

 

je vais donc aller consulter pour les deux deconnexions tous les soirs qui n'existent pas en fait ; ainsi que que pour les baisses de debit qui me font debrancher la box tous les jours. du moins je crois que je le fais mais ça ne peut pas etre vrai, free dit que tout va bien!! peut etre qu'en fait internet n'existe pas et que je suis en train de rever.

 

allez, bonne soirée à tous, je vais aller me coucher, peut etre que ça ameliorera ma santé mentale ou alors je vais rester reveillé et continuer a croire que j'ai des problemes de connexion.

 

si ça c'est pas du foutage de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wismer34,

 

Après  quelques jours  d'observation de  votre  ligne, je puis  dire que  tout  marche  bien comme vous l'avez  constaté.

 

Pour ce qui est du remboursement, je vous invite à consulter  ce lien : http://www.free.fr/assistance/360.html

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...