Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

wismer34

Member
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About wismer34

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Localisation
    frontignan herault
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Répartiteur
    sla34
  • Longueur de ligne
    2291
  1. bonjour et merci pour ta reponse. je viens de verifier et effectivement le routeur est bien parametré pour avoir plusieurs adresses IP. ce n'est donc pas ça. je poursuis mes recherches et suis toujours ouvert aux propositions. bonne soirée
  2. bonjour ma question est dans le titre. des que l'iphone est connecté en wifi, je constate une baisse importante de mon debit internet. je n'arrive pas a trouver de solution et j'espere que quelquun pourra m'aider. en tous cas merci par avance de vos idees.
  3. super !!! tres bonne nouvelle. free a fait son boulot......tout va bien, ma ligne est bonne. le ticket est donc fermé. je vais donc aller consulter pour les deux deconnexions tous les soirs qui n'existent pas en fait ; ainsi que que pour les baisses de debit qui me font debrancher la box tous les jours. du moins je crois que je le fais mais ça ne peut pas etre vrai, free dit que tout va bien!! peut etre qu'en fait internet n'existe pas et que je suis en train de rever. allez, bonne soirée à tous, je vais aller me coucher, peut etre que ça ameliorera ma santé mentale ou alors je vais rester reveillé et continuer a croire que j'ai des problemes de connexion. si ça c'est pas du foutage de gueule !
  4. alors si un ticket est toujours ouvert tout va bien........ je dois donc continuer a payer un service qui ne m'est pas rendu (ou pas)
  5. et voila !! comme annoncé et comme tous les jours baisse du debit. pour l'instant 9641 kbit/s et ce n'est pas fini.....
  6. bonjour noreto effectivement ce debit pourrait convenir sauf que d'ici 1 heure il va descendre a 900 (apres 18h) et surtou qu'il a baisé de moitié depuis 6 mois. un peu apres les problemes de deconnexion que j'ai connu fin 2013. pour ce qui est des 2 flux tv, je n'ai reçu le decodeur que vendredi donc le probleme existait deja. donc merci pour la reponse et pour avoir pris le temps de verifier mais ça ne change rien au probleme (qui est d'ailleurs commun a d'autres personnes voisins ou non, branché sur le meme central telephonique)
  7. bonjour j'ai connu au deuxieme semestre 2013 les problemes de deconnexion toutes les 74 secondes connus par enormement de personnes mais apparement pas par free. un ticket a ete ouvert et le probleme a disparu depuis decembre. depuis mon debit a baissé et je doit rebooter regulierement pour arriver peniblement de 900 ko/s à meme pas 1.2 mo/s (dixit http://mafreebox.freebox.fr). j'ai voulu passer par l'assistance en ligne mais impossible. surement parceque le ticket ouvert en novembre est toujours ouvert. est-ce que d'autres personnes connaissent ce probleme et si oui ont-elles trouvé une solution ?? merci d'avance de vos reponses
  8. Miracle !!! j'ai enfin reussi a contacter la hotline hier dans la matinée. le probleme etait deja remonté (alors que je n'ai jamais reussi à les joindre ) un ticket a ete ouvert et je dois patienter car un technicien s'occupe de resoudre ce probleme dans les plus brefs delais j'en suis donc au meme point : pas de telephone, pas de TV, pas d'internet au dela de 1 minute 14 secondes.
  9. bonjour et c'est reparti. depuis hier soir impossible de se connecter correctement. desynchronisation toutes les 1 minutes et 14 secondes. et bien sur impossible d'avoir la hotline au telephone ; comme quoi beaucoup de personnes rencontrent des problemes avec free. la solution semble etre le changement d'operateur.
  10. mon operateur me donne plutot 38 cts la minute pour ce type de numeros speciaux. a raison d'un appel de 10 minutes (je sais je suis optimiste) on est deja à 3.8 euros ; appel a renouveler X fois selon les commentaires des autres membres sur d'autres sujets je vous laisse le calcul. donc oui j'appelle ça payer une fortune surtout pour faire fonctionner un service que je paie deja !! mais merci ça fait avancer le sujet
  11. rebonjour apres plusieurs essais avec le test en ligne de free j'ai eu une reponse : "nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44*, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline" !!!!! comment je fais pour telephoner et avoir une reponse en 1 minute et 14 secondes ?? c'est le temps dont je dispose entre deux coupures. ou alors j'utilise mon portable et je debourse une fortune. une visite d'un corp serait effectivement une bonne chose : noreto si vous passez par là !! a+
  12. bonjour je m'incruste sur le sujet et rejoins la liste de ceux qui ont des desynchronisations mutiples (toutes les minutes environs pour moi egalement). je suis en ce moment en train de voir avec l'assistance en ligne, un test viens de se lancer mais je ne sais meme pas ce que ça va donner avec toutes ces coupures. plus qu'a trouver un numero de tel qui va me couter une fortune !! si quelqu'un a une idée ?!?
  13. voilà, apres une nuit sans probleme a partir de minuit, les deconnections reprennent depuis 9h00 ce matin il va falloir que je m'habitue a dormir le jour et a me connecter la nuit il faudrait peut etre que je contacte free.
  14. bonjour depuis 3 jours j'ai droits a des desynchronisations avec ma freebox revolution et ce de 17 heures environs jusqu'a 20h30 (j'espere que ça ne sera pas plus long aujourd'hui non plus). j'ai redemarré plusieurs fois, verifier ma ligne, verifié qu'il n'y avait pas d'autres appareils.....rien n'y fait !! vous pouvez vois ce que ça donne en piece jointe. si quelqu'un a une idée ? merci d'avance Freebox OS.htm
×
×
  • Create New...