Sophian Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour Suite à un changement de téléphone je n ai plus accès à ma boîte mail. Le mot de passe ne passe pas je souhaite le réinitialiser mais on me dit que le login ou code postal est faux. Comment je dois procéder merci de votre retour Citer
Chre Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour @Sophian Regarde la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Sinon, cette adresse mail était rattachée à un abonnement Freebox résilié ? Si oui, il faut le rattacher à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion complète de ta boîte mail. Mets à jour l'adresse postale de ton compte si tu as déménagé : https://assistance.free.fr/articles/642 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.