Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Suite à un changement de téléphone je n ai plus accès à ma boîte mail.

Le mot de passe ne passe pas je souhaite le réinitialiser mais on me dit que le login ou code postal est faux.

Comment je dois procéder merci de votre retour 

Posté(e)

Bonjour @Sophian

Regarde la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Sinon, cette adresse mail était rattachée à un abonnement Freebox résilié ? Si oui, il faut le rattacher à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion complète de ta boîte mail.

Mets à jour l'adresse postale de ton compte si tu as déménagé :

https://assistance.free.fr/articles/642

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...