fitz Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 bonjour a tous, cela fai plus d'un an que la fibre a ete deploiyer dans tous le village sauf ma maison qui n'est toujours pas referencé. j'appel free depuis 6 mois et tous ce qu'il fon c'est me dire qu'il font "remonter l'information aupres de l'operateur d'infrastructure" sans avoir plus de resultat. que faire ? Citer
Chre Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour @fitz Il faut contacter l'opérateur d'infrastructure, c'est lui qui doit te raccorder, Free ne peut rien faire. Visiblement, c'est Axione à ton adresse. https://eure-normandie-thd.fr/je-teste-l-eligibilite-de-mon-adresse Pour signaler le problème : https://eure-normandie-thd.fr/j-ai-besoin-d-aide/que-faire-en-cas-de-probleme-avec-votre-adresse Redis-nous la suite Citer
fitz Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 merci je m'en occupe toi de suite, quand meme ils sont pas tres degourdie au telephone pour faire avancer les choses 😅 Citer
fitz Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 petit retour d'info c'est xpfibre ( donc sfr) qui avait fait les travaux fibre , du coup j'ai appeler sfr et je passe chez eux ils on aucun souci pour me prendre un RDV tech qui von venir me raccorder, merci de m'avoir aiguiller Citer
Chre Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour @fitz Soit, mais ce n'est pas très normal :/ Tiens-nous au courant de la suite Citer
JSF Posté(e) le 24 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2022 Bonjour, Apparemment ma ligne n'est pas activée alors que je suis inscrit sur Free réseau ....? Citer
JSF Posté(e) le 24 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2022 Est ce que parce que Je suis FTTH 5 fibre optique FREE Citer
fitz Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2022 suite et fin tu topic sfr est venu et m'a raccorder a la fibre tout marche, byebye free Citer
Chre Posté(e) le 26 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2022 Bonjour @fitz Merci pour le retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "marquer comme résolu" à droite de "citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés