Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE en panne


Papy 11

Messages recommandés

Bonjour @Papy 11

Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Etape 2, c'est perte de synchronisation. Vérifie attentivement tes branchements (débranche tout, rebranche tout pour être sûr).

Sinon, il faut attendre l'intervention de Free ou d'Orange (qui gère le réseau cuivre). Tu peux suivre l'avancement dans ton espace de gestion client Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bienvenue dans mon monde. Panne d internet depuis plus d 1 semaine malgré intervention d orange. C'est pénible. Et ça me fait peur car je vois que c'est un problème récurrent chez Free. Je pensais faire une bonne affaire en prenant internet chez eux et bien je suis en train de le regretter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRee Box fibre optique en panne depuis hier (1 jour) , stop at step 2, appelle 3244, technician envoye seulement le 19/08 pas avant. Ils ne peuvent rien faire, ni font des efforts. 10 jours de panne impossible, appeller encore 3244 , parler avec un commercial - dit je ne suis le seul , ca va etre sesolu tres vite, ce matin, tjs step 2. je ne sais pas comment je dois travailler ????

est-ce qu'ils vont nous reimbourser pour les endommagements? si non, je change le fournisseur d'internet si a midi aujour d'hui je n'ai pas internet. 10 jours je ne peux pas attendre plus le commercial dit repare vite je ne asais pas quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...