Papy 11 Posted July 5, 2022 Report Share Posted July 5, 2022 Je suis en panne d'internet , de téléphone et de TV depuis le 30/06/2022. La box est bloquée sur étape 2. Free contacté : doit faire vérification. Lieu de l'installation : 11140 Ste Colombe sur Guette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 5, 2022 Report Share Posted July 5, 2022 Bonjour @Papy 11 Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Etape 2, c'est perte de synchronisation. Vérifie attentivement tes branchements (débranche tout, rebranche tout pour être sûr). Sinon, il faut attendre l'intervention de Free ou d'Orange (qui gère le réseau cuivre). Tu peux suivre l'avancement dans ton espace de gestion client Free. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy 11 Posted July 8, 2022 Author Report Share Posted July 8, 2022 Merci pour ta réponse et tes encouragements.😥 cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saviote Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Bienvenue dans mon monde. Panne d internet depuis plus d 1 semaine malgré intervention d orange. C'est pénible. Et ça me fait peur car je vois que c'est un problème récurrent chez Free. Je pensais faire une bonne affaire en prenant internet chez eux et bien je suis en train de le regretter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antibes Posted August 11, 2022 Report Share Posted August 11, 2022 FRee Box fibre optique en panne depuis hier (1 jour) , stop at step 2, appelle 3244, technician envoye seulement le 19/08 pas avant. Ils ne peuvent rien faire, ni font des efforts. 10 jours de panne impossible, appeller encore 3244 , parler avec un commercial - dit je ne suis le seul , ca va etre sesolu tres vite, ce matin, tjs step 2. je ne sais pas comment je dois travailler ???? est-ce qu'ils vont nous reimbourser pour les endommagements? si non, je change le fournisseur d'internet si a midi aujour d'hui je n'ai pas internet. 10 jours je ne peux pas attendre plus le commercial dit repare vite je ne asais pas quand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antibes Posted August 11, 2022 Report Share Posted August 11, 2022 et je suis a Antibes 06600 alpes et maritimes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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