Berny Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2022 Mais que fait notre site préféré..... ( Je suis relié sur le réseau sfr pour vous envoyer l'info...) Citer
Chre Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2022 *Bonjour* @Berny Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Toutes les pannes ne sont pas détectées par free-reseau, notamment pour la fibre optique, les problèmes d'infrastructures ou ta freebox chez toi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.