Berny Posted July 4, 2022 Report Share Posted July 4, 2022 Mais que fait notre site préféré..... ( Je suis relié sur le réseau sfr pour vous envoyer l'info...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 5, 2022 Report Share Posted July 5, 2022 *Bonjour* @Berny Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Toutes les pannes ne sont pas détectées par free-reseau, notamment pour la fibre optique, les problèmes d'infrastructures ou ta freebox chez toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.