siannoyl Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour, J'ai encore des soucis avec la télé de Free: Donc pour en revenir à mes déboires, hier soir alors que je regardais quelques chose dont j'aurai aimer le dénouement, deux fois le son à commencer à cafouiller et après plus d'image. Et çà, par deux fois. Il a fallu que je débranche et rebranche pour que çà revienne.. Que faire ? Je commence à regretter d'être venu chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour @siannoyl Il aurait fallu poster dans la rubrique TV : https://forum.free-reseau.fr/forum/9-service-télévision-et-radio/ Quelles sont les caractéristiques de ta ligne : longueur, affaiblissement (dans ton espace de gestion client Free ; enlève tes informations personnels n° tél et IP) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Bonjour et merci , C'est ou çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Bonjour @siannoyl Le 05/07/2022 à 17:04, Chre a dit : dans ton espace de gestion client Free Accessible via https://subscribe.free.fr/login/ avec tes identifiants Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.