siannoyl Posted July 4, 2022 Report Posted July 4, 2022 Bonjour, J'ai encore des soucis avec la télé de Free: Donc pour en revenir à mes déboires, hier soir alors que je regardais quelques chose dont j'aurai aimer le dénouement, deux fois le son à commencer à cafouiller et après plus d'image. Et çà, par deux fois. Il a fallu que je débranche et rebranche pour que çà revienne.. Que faire ? Je commence à regretter d'être venu chez Free Quote
Chre Posted July 5, 2022 Report Posted July 5, 2022 Bonjour @siannoyl Il aurait fallu poster dans la rubrique TV : https://forum.free-reseau.fr/forum/9-service-télévision-et-radio/ Quelles sont les caractéristiques de ta ligne : longueur, affaiblissement (dans ton espace de gestion client Free ; enlève tes informations personnels n° tél et IP) ? Quote
siannoyl Posted July 6, 2022 Author Report Posted July 6, 2022 Bonjour et merci , C'est ou çà ? Quote
Chre Posted July 6, 2022 Report Posted July 6, 2022 Bonjour @siannoyl Le 05/07/2022 à 17:04, Chre a dit : dans ton espace de gestion client Free Accessible via https://subscribe.free.fr/login/ avec tes identifiants Freebox. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.