siannoyl Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour, J'ai encore des soucis avec la télé de Free: Donc pour en revenir à mes déboires, hier soir alors que je regardais quelques chose dont j'aurai aimer le dénouement, deux fois le son à commencer à cafouiller et après plus d'image. Et çà, par deux fois. Il a fallu que je débranche et rebranche pour que çà revienne.. Que faire ? Je commence à regretter d'être venu chez Free Citer
Chre Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour @siannoyl Il aurait fallu poster dans la rubrique TV : https://forum.free-reseau.fr/forum/9-service-télévision-et-radio/ Quelles sont les caractéristiques de ta ligne : longueur, affaiblissement (dans ton espace de gestion client Free ; enlève tes informations personnels n° tél et IP) ? Citer
siannoyl Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2022 Bonjour et merci , C'est ou çà ? Citer
Chre Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2022 Bonjour @siannoyl Le 05/07/2022 à 17:04, Chre a dit : dans ton espace de gestion client Free Accessible via https://subscribe.free.fr/login/ avec tes identifiants Freebox. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.