Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement de ligne et identifiants


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens chercher de l'aide car j'ai effectué un déménagement de ma ligne pour mon prochain logement.

Selon free, mes nouveaux identifiants liés à la nouvelle adresse devaient m'être envoyés par mail mais je n'ai strictement reçu.

Je suis donc désormais bloqué car les identifiants de ma ligne actuelle me donnent désormais accès uniquement à mes factures, je suis dans l'impossibilité de contacter free pour régler ce problème.

Que faire?

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Normalement le nouvel identifiant est envoyé sur le mail de contact,  Si tu n'as pas changé  de mail de contact, et  si  c'est le même que ton ancien compte tu as du normalement le recevoir (voir dans les dossiers Spam aussi) . Mais on ne reçoit que le nouvel identifiant ensuite le mot de passe est à créer  par toi même. C'est une nouvelle procédure très récente.

A voir en images sur ce tuto , les infos que l'on reçoit de Free et comment il faut faire pour mettre en place ton mot de passe.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, je rencontre également le même problème. J'ai fait ma procédure de déménagement sur le site de free. À la fin de l'inscription il est noté vous allez recevoir de nouveaux identifiants. 

Ma première question est pourquoi recevoir de nouveaux identifiants ? Je ne peux pas garder les anciens. 

 

Et la deuxième question est, je n'ai pas reçu cet identifiant je ne peux donc pas le connecter à free et voir si ma demande a bien été prise en compte et combien de temps ma ligne sera active. 

 

 

Je vous remercie. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

On ne garde pas les anciens identifiants, puisqu'il y a création d'un nouveau compte abonné pour le  nouveau logement.

On reçoit un 1er mail avec l'identifiant  et ensuite c'est à  toi  de créer le mot de passe pour accéder au compte. Si l’inscription est récente, c'est normal, il faut attendre le lendemain. Il faut vérifier dans les dossiers SPAM

Normalement on a en info lors de la procédure de déménagement l' identifiant en fbx, tu ne l'as pas noté ?

Car si tu l'a noté tu peux continuer la procédure (sans le mail) et créer ton mot de passe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...