Fredodo Posted July 2, 2022 Report Posted July 2, 2022 Bonjour à tous. Je viens chercher de l'aide car j'ai effectué un déménagement de ma ligne pour mon prochain logement. Selon free, mes nouveaux identifiants liés à la nouvelle adresse devaient m'être envoyés par mail mais je n'ai strictement reçu. Je suis donc désormais bloqué car les identifiants de ma ligne actuelle me donnent désormais accès uniquement à mes factures, je suis dans l'impossibilité de contacter free pour régler ce problème. Que faire? Bonne journée à tous. Quote
mecano91 Posted July 2, 2022 Report Posted July 2, 2022 Sur la page de connexion faites une demande de renvoie d'identifiants vous les recevrez sur votre boîte mailEnvoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk Quote
BusyspiderFr Posted July 3, 2022 Report Posted July 3, 2022 Bonjour, Normalement le nouvel identifiant est envoyé sur le mail de contact, Si tu n'as pas changé de mail de contact, et si c'est le même que ton ancien compte tu as du normalement le recevoir (voir dans les dossiers Spam aussi) . Mais on ne reçoit que le nouvel identifiant ensuite le mot de passe est à créer par toi même. C'est une nouvelle procédure très récente. A voir en images sur ce tuto , les infos que l'on reçoit de Free et comment il faut faire pour mettre en place ton mot de passe. https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php Quote
cricri26 Posted December 29, 2022 Report Posted December 29, 2022 Bonjour, je rencontre également le même problème. J'ai fait ma procédure de déménagement sur le site de free. À la fin de l'inscription il est noté vous allez recevoir de nouveaux identifiants. Ma première question est pourquoi recevoir de nouveaux identifiants ? Je ne peux pas garder les anciens. Et la deuxième question est, je n'ai pas reçu cet identifiant je ne peux donc pas le connecter à free et voir si ma demande a bien été prise en compte et combien de temps ma ligne sera active. Je vous remercie. Quote
BusyspiderFr Posted December 30, 2022 Report Posted December 30, 2022 Bonjour On ne garde pas les anciens identifiants, puisqu'il y a création d'un nouveau compte abonné pour le nouveau logement. On reçoit un 1er mail avec l'identifiant et ensuite c'est à toi de créer le mot de passe pour accéder au compte. Si l’inscription est récente, c'est normal, il faut attendre le lendemain. Il faut vérifier dans les dossiers SPAM Normalement on a en info lors de la procédure de déménagement l' identifiant en fbx, tu ne l'as pas noté ? Car si tu l'a noté tu peux continuer la procédure (sans le mail) et créer ton mot de passe. Quote
Didille Posted September 19, 2023 Report Posted September 19, 2023 (edited) Bonjour à tous, moi je pense que j'ai du recevoir ça dans mes spams et l'effacer, j'ai aussi déménagé et je me retrouve du coup sans accès à mon compte abonne Free le problème, c'est qu'il n'y a plus de numéro de téléphone pour joindre des conseillés Free quand on fait le 32 44, c'est juste pour un problème de mobile ou de box et si je n'ai pas d'Espace Abonné je ne peux pas être mise en relation avec le proxy de mon village si quelqu'un a une idée pour joindre Free. Merci infiniment à tous. Edited September 19, 2023 by Didille Quote
BusyspiderFr Posted September 19, 2023 Report Posted September 19, 2023 Bonsoir Tu as regardé dans la corbeille ? si tu ne l'as pas vidée, ton message s'y trouve peut-être encore. Quote
mecano91 Posted September 19, 2023 Report Posted September 19, 2023 Bonjour à tous, moi je pense que j'ai du recevoir ça dans mes spams et l'effacer, j'ai aussi déménagé et je me retrouve du coup sans accès à mon compte abonne Free le problème, c'est qu'il n'y a plus de numéro de téléphone pour joindre des conseillés Free quand on fait le 32 44, c'est juste pour un problème de mobile ou de box et si je n'ai pas d'Espace Abonné je ne peux pas être mise en relation avec le proxy de mon village si quelqu'un a une idée pour joindre Free. Merci infiniment à tous.Vous pouvez retrouver l'accès a votre espace abonnés avec lien mot de passe perdu vous recevrez un nouveau lien qui vous permettra de recréer un mot de passe que vous pourrez ensuite utiliser pour vous connecter Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
BusyspiderFr Posted September 20, 2023 Report Posted September 20, 2023 Ici il s'agit de retrouver l'identifiant fbx qui va permettre de mettre en place le nouveau mot de passe (courriel mis à la poubelle) Pas possible de renouveler ce mot de passe puisqu'il faut impérativement indiquer le fbx pour faire la manip "j'ai perdu mon mot de passe" La seule solution (à mon avis) pour tenter de joindre quelqu'un de chez Free, contacter l'Asssistance Freebox sur le compte Twitter (en indiquant je pense l'adresse email de contact) ou le forum Aduf (ou il y a du personnel Free) ou via un MP avec moi : je peux tenter de remonter à Free pour que le message soit renvoyé sur l'email de contact. Didille, tes messages email n'arrivent pas à plusieurs endroits ? webmail, logiciel de mail, téléphone mobile ? car dans ce cas , tu devrais pouvoir retrouver le message. Quote
mecano91 Posted September 20, 2023 Report Posted September 20, 2023 Il a effacé tous les messages parce qu'il me semble que le fbx est affiché sur plusieurs messages comme la confirmation de commande par exemple Après si il a porté un numéro de ligne fixe ,il peut également être utilisé comme identifiant Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
BusyspiderFr Posted September 20, 2023 Report Posted September 20, 2023 En effet , on reçoit au moins 3 emails suite à une inscription (et un déménagement c'est une résiliation de l'ancien accès et une nouvelle souscription ) Les voici avec le libellé 1 - [FREE] Inscription de votre ligne : avec un lien pour poursuivre l'inscription .. 2 - [INSCRIPTION] Réception de votre dossier d'inscription Free et identifiants 3 - Activez votre Espace Abonné pour suivre votre commande Freebox (avec ton prénom, nom et ton numéro d'abonné en fbx) Tu n'as surement pas jeté les 3 emails Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.