Fredodo Posted July 2, 2022 Report Share Posted July 2, 2022 Bonjour à tous. Je viens chercher de l'aide car j'ai effectué un déménagement de ma ligne pour mon prochain logement. Selon free, mes nouveaux identifiants liés à la nouvelle adresse devaient m'être envoyés par mail mais je n'ai strictement reçu. Je suis donc désormais bloqué car les identifiants de ma ligne actuelle me donnent désormais accès uniquement à mes factures, je suis dans l'impossibilité de contacter free pour régler ce problème. Que faire? Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 2, 2022 Report Share Posted July 2, 2022 Sur la page de connexion faites une demande de renvoie d'identifiants vous les recevrez sur votre boîte mailEnvoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted July 3, 2022 Report Share Posted July 3, 2022 Bonjour, Normalement le nouvel identifiant est envoyé sur le mail de contact, Si tu n'as pas changé de mail de contact, et si c'est le même que ton ancien compte tu as du normalement le recevoir (voir dans les dossiers Spam aussi) . Mais on ne reçoit que le nouvel identifiant ensuite le mot de passe est à créer par toi même. C'est une nouvelle procédure très récente. A voir en images sur ce tuto , les infos que l'on reçoit de Free et comment il faut faire pour mettre en place ton mot de passe. https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri26 Posted December 29, 2022 Report Share Posted December 29, 2022 Bonjour, je rencontre également le même problème. J'ai fait ma procédure de déménagement sur le site de free. À la fin de l'inscription il est noté vous allez recevoir de nouveaux identifiants. Ma première question est pourquoi recevoir de nouveaux identifiants ? Je ne peux pas garder les anciens. Et la deuxième question est, je n'ai pas reçu cet identifiant je ne peux donc pas le connecter à free et voir si ma demande a bien été prise en compte et combien de temps ma ligne sera active. Je vous remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted December 30, 2022 Report Share Posted December 30, 2022 Bonjour On ne garde pas les anciens identifiants, puisqu'il y a création d'un nouveau compte abonné pour le nouveau logement. On reçoit un 1er mail avec l'identifiant et ensuite c'est à toi de créer le mot de passe pour accéder au compte. Si l’inscription est récente, c'est normal, il faut attendre le lendemain. Il faut vérifier dans les dossiers SPAM Normalement on a en info lors de la procédure de déménagement l' identifiant en fbx, tu ne l'as pas noté ? Car si tu l'a noté tu peux continuer la procédure (sans le mail) et créer ton mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.