berty1949 Posté(e) le 1 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2022 bonjour je suis en déplacement en Isère chez ma fille et la 4G n'apparait pas sur mon téléphone depuis hier (jour de mon arrivée).....je n'ai jamais eu ce problème chez elle...comment la faire revenir sur mon Samsung Galaxy A10 ? D'avance merci Annie Duquenne Citer
berty1949 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 6 minutes, berty1949 a dit : bonjour je suis en déplacement en Isère chez ma fille et la 4G n'apparait pas sur mon téléphone depuis hier (jour de mon arrivée).....je n'ai jamais eu ce problème chez elle...comment la faire revenir sur mon Samsung Galaxy A10 ? D'avance merci Citer
Chre Posté(e) le 1 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2022 Bonjour @berty1949 Éteint complètement ton téléphone, puis démarre-le. Sinon, regarde si l'antenne relai proche du lieu où tu es n'est pas en panne : https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais (Je vois plusieurs relais actuellement en panne dans le 38). Citer
berty1949 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2022 bonjour merci pour la réponse.....depuis hier, je ne fais que ça, l'éteindre, le rallumer, enlever la wi-fi, la remettre......ça ne donne rien...oui, il y a eu des soucis dans le 38 mais chez ma fille, actuellement, ils ont tous la 4G.....je me suis servie de mon téléphone hier dans la voiture sans problèmes, c'est depuis mon arrivée chez elle, que ça ne fonctionne plus.... "bizarre, vous avez dit bizarre"..... Citer
Solution berty1949 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 juillet 2022 INCROYABLE mais VRAI..... la 4G vient de se rétablir à l'instant......le problème est donc clos....merci encore Citer
Chre Posté(e) le 1 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2022 Merci pour ton retour @berty1949 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés