Isterios Posté(e) le 30 juin 2022 Signaler Posté(e) le 30 juin 2022 Bonjour à tous, J'utilise un compte secondaire depuis au moins 10 ans, qui a été subitement bloqué avant hier. J'ai migré un compte bancaire d'une banque à une autre et je pense que l'ensemble des mails de confirmation reçus par les banques ont fait disjoncté le robot et bloqué mon compte. Bref sur Zimbra, il m'est proposé de débloquer mon compte secondaire à partir de mon compte primaire (que je n'utilise jamais) Sauf que impossible de me connecter sur Zimbra avec mon compte primaire. Zimbra me dit que ce compte n'existe pas. A noter que je m'y connecte bien via un client mail comme Gmail. J'ai écrit à abuse@proxad.net depuis 2 jours mais aucune réponse. Que puis-je faire svp? Merci Citer
Chre Posté(e) le 30 juin 2022 Signaler Posté(e) le 30 juin 2022 Bonjour @Isterios il y a une heure, Isterios a dit : qui a été subitement bloqué avant hier. Comment le sais-tu ? Un message d'erreur ? Un mail ? Sinon, pour gérer ton compte, il ne faut pas te connecter à ta boîte mail primaire, mais à son interface de gestion C'est par ici : https://subscribe.free.fr/login/ Avec les identifiants de ton compte mail primaire. Tu es sûr que c'est bien un compte mail, et pas un compte Freebox ? Si ton mail secondaire est rattaché à ton compte Freebox, ce sont bien les identifiants Freebox qu'il faudra entrer alors. Citer
Isterios Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2022 (modifié) Merci pour ton aide. Je ne suis plus abonné Freebox depuis des années. Je le sais car mes identifiants ne passent plus sur Gmail, et en tentant de me connecter sur Zimbra il me dit compte bloqué ,compte compromis etc. Si je vais sur le lien que tu m'as donné, il me jette sur les identifiants. Pourtant j'accède bien via ma boîte mail (Gmail) à ce compte principal. Si je clique sur mot de passe oublié, il me propose de m'envoyer mes identifiants par adresse postale sauf que ça fait bien longtemps que j'ai déménagé (plus de 10 ans) Modifié le 30 juin 2022 par Isterios Citer
Chre Posté(e) le 1 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2022 Bonjour @Isterios Il y a 17 heures, Isterios a dit : n tentant de me connecter sur Zimbra il me dit compte bloqué ,compte compromis etc. Rien à voir avec ta résiliation. Il y a 17 heures, Isterios a dit : il me jette sur les identifiants. Quel message ? Il faut bien distinguer : identifiants freebox -> compte mail secondaire identifiant mail principal -> compte mail secondaire Dans quel cas es-tu ? Il faut mettre à jour ton adresse postale : https://assistance.free.fr/articles/642 Citation Pour modifier l'adresse enregistrée; envoyez un courrier recommandé mentionnant l'ancienne et la nouvelle adresse postale ainsi que les justificatifs suivants : une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire. un justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne au nom du titulaire). Le courrier recommandé, avec accusé de réception doit être envoyé à : Free Accès Libre - Modification d'adresse 75371 PARIS CEDEX 08 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.