Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Compte secondaire compromis


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise un compte secondaire depuis au moins 10 ans, qui a été subitement bloqué avant hier. J'ai migré un compte bancaire d'une banque à une autre et je pense que l'ensemble des mails de confirmation reçus par les banques ont fait disjoncté le robot et bloqué mon compte.

Bref sur Zimbra, il m'est proposé de débloquer mon compte secondaire à partir de mon compte primaire (que je n'utilise jamais)

Sauf que impossible de me connecter sur Zimbra avec mon compte primaire. Zimbra me dit que ce compte n'existe pas. A noter que je m'y connecte bien via un client mail comme Gmail.

J'ai écrit à abuse@proxad.net depuis 2 jours mais aucune réponse.

Que puis-je faire svp?

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Isterios

il y a une heure, Isterios a dit :

qui a été subitement bloqué avant hier.

Comment le sais-tu ? Un message d'erreur ? Un mail ?

 

Sinon, pour gérer ton compte, il ne faut pas te connecter à ta boîte mail primaire, mais à son interface de gestion ;)

C'est par ici :

https://subscribe.free.fr/login/

Avec les identifiants de ton compte mail primaire. Tu es sûr que c'est bien un compte mail, et pas un compte Freebox ? Si ton mail secondaire est rattaché à ton compte Freebox, ce sont bien les identifiants Freebox qu'il faudra entrer alors.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide. Je ne suis plus abonné Freebox depuis des années. Je le sais car mes identifiants ne passent plus sur Gmail, et en tentant de me connecter sur Zimbra il me dit compte bloqué ,compte compromis etc.

 

Si je vais sur le lien que tu m'as donné, il me jette sur les identifiants. Pourtant j'accède bien via ma boîte mail (Gmail) à ce compte principal. 

Si je clique sur mot de passe oublié, il me propose de m'envoyer mes identifiants par adresse postale sauf que ça fait bien longtemps que j'ai déménagé (plus de 10 ans)

Edited by Isterios
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Isterios

Il y a 17 heures, Isterios a dit :

n tentant de me connecter sur Zimbra il me dit compte bloqué ,compte compromis etc.

Rien à voir avec ta résiliation.

Il y a 17 heures, Isterios a dit :

il me jette sur les identifiants.

Quel message ?

Il faut bien distinguer :

identifiants freebox -> compte mail secondaire

identifiant mail principal -> compte mail secondaire

Dans quel cas es-tu ?

 

Il faut mettre à jour ton adresse postale :

https://assistance.free.fr/articles/642

Citation

Pour modifier l'adresse enregistrée; envoyez un courrier recommandé mentionnant l'ancienne et la nouvelle adresse postale ainsi que les justificatifs suivants :

  • une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire.
  • un justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne au nom du titulaire). 
    Le courrier recommandé, avec accusé de réception doit être envoyé à :
    Free Accès Libre - Modification d'adresse 75371 PARIS CEDEX 08

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...