lenou5 Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Bonjour, Suite à une fausse manœuvre, la largeur des colonnes des courriels s'est trouvée modifiée. Je ne me souviens plus comment régler cela. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 27 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Bonjour @lenou5 Avec quel logiciel ? Généralement, il faut positionner le curseur de la souris sur la barre verticale et la déplacer à gauche ou à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenou5 Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour. Ma boîte de courrier est "Webmail Free". J'ai déjà tenté de modifier la largeur des colonnes en me plaçant sur la barre verticale, sans résultat. Merci pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour @lenou5 Essaie de regarder dans /Paramètres/Préférences/Vue de la boîte de courriel/Disposition/ Par défaut, je suis « Bureau (liste large et aperçu des courriels dessous) ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenou5 Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 J'ai déjà essayé, mais je souhaite définir moi même chaque largeur de colonne, pas suivre la prédisposition. Merci de tes indications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Bonjour @lenou5 Aucune idée de si c'est possible, je n'ai pas trouvé d'option pour faire cela de mon côté. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés