phoe Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 tout est dans le titre ! mon immeuble entier est concerné... je pense que le répartiteur est sacrement vieux pour avoir autant de problèmes ! ticket ouvert depuis début janvier et toujours autant de problème, impossible de regarder la TV, jouer en ligne, téléphoner sans qu'il y'ai une fichue coupure (ttes les minutes) Merci de poster ici si vous êtes dans mon cas. Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour, mon immeuble entier est concerné... je pense que le répartiteur est sacrement vieux pour avoir autant de problèmes ! Je pense qu'il s'agit pluôt du point de concentration car il n'y a aucune anomalie côté NRA/DSLAM.La relance du ticket est déjà effectuée. Citer
AAA34 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonne chance à vous et bon courage, moi mon ticket date du 21 octobre et ça ne fait qu'empirer !!!! Bravo Free !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.