Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre !

 

mon immeuble entier est concerné... je pense que le répartiteur est sacrement vieux pour avoir autant de problèmes !

 

ticket ouvert depuis début janvier et toujours autant de problème, impossible de regarder la TV, jouer en ligne, téléphoner sans qu'il y'ai une fichue coupure (ttes les minutes)

 

Merci de poster ici si vous êtes dans mon cas.

Posté(e)

Bonjour,

 

mon immeuble entier est concerné... je pense que le répartiteur est sacrement vieux pour avoir autant de problèmes !

 

 

Je pense  qu'il s'agit pluôt du point  de concentration   car  il  n'y a aucune anomalie côté  NRA/DSLAM.

La  relance du ticket est  déjà  effectuée.

Posté(e)

Bonne chance à vous et bon courage, moi mon ticket date du 21 octobre et ça ne fait qu'empirer !!!! Bravo Free !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...