bulle31 Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour, Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels avec mon petit téléphone à clapet alors qu'il semble bien fonctionner. Lorsque j'appelle avec, pas de tonalité puis, au bout d'un moment ça s'arrête. Lorsqu'on m'appelle, pour les gens c'est la même chose. Le réseau semble pourtant être capté et il est écrit 2 free en haut de l'écran. J'ai un autre abonnement free mobile sur un autre téléphone et lui fonctionne normalement. Si cela vous fait penser à quelque chose, merci de m'aider. Gladys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour @bulle31 Tu as toujours le problème ? Sinon, éteint complètement le téléphone, retire la batterie (si possible) et la carte SIM. Puis rebranche tout et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés