Lala Posted June 22, 2022 Report Posted June 22, 2022 Bonjour, Depuis trois semaines je n’ai plus de wifi chez moi. Selon free, il y a un an j’ai reçu une box qui aurait du remplacer l’actuelle. Malgré mes inutiles tentatives de leur dire que je n’avais rien reçu, ils m’ont dit que si je veux de nouveau du wifi, ils peuvent me renvoyer la box, mais elle aura un coût de 300 euros. Aucune solution. je n’ai aucune preuve de ce colis, du trajet que ce colis a fait; je n’ai reçu aucun mail me communicant l’arrivée de ce colis. Quand j’ai demandé de recevoir des détails, ils m’ont dit qu’ils ne les ont pas. Au delà de la déception et de la façon dont j’ai été traitée (téléphone raccroché au nez, manque d’empathie etc, alors que je suis leur cliente depuis 11 ans), je trouve très injuste de devoir payer d’un seul coup 300 euros pour une box que je n’ai jamais reçue. Qu’est ce que je peux faire ? J’ai pensé de déposer plainte. D’autres solutions plus rapides ? Quote
Chre Posted June 29, 2022 Report Posted June 29, 2022 Bonjour @Lala Rapproche-toi d'une association de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assureur. Le 22/06/2022 à 21:37, Lala a dit : je n’ai aucune preuve de ce colis, du trajet que ce colis a fait; je n’ai reçu aucun mail me communicant l’arrivée de ce colis. C'est à Free de prouver que tu l'as reçu, pas l'inverse. Mais les gens cités juste avant te le diront mieux que moi. Sinon, Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). (respecte bien les étapes et les délais). Courage ! Le 22/06/2022 à 21:37, Lala a dit : Depuis trois semaines je n’ai plus de wifi chez moi. Ta freebox actuelle ne fonctionne plus ? C'est quel modèle ? (remplis ton profil) Quote
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