Yvanoé Posté(e) le 4 juin 2022 Signaler Posté(e) le 4 juin 2022 Bonjour Mercredi 01/06 j’avais l’erreur ER80. Depuis vendredi 03/06 c’est le chenillard lent qui tourne. J’ai contacté Free Mercredi qui me dit qu’il y a installation de la fibre dans ma commune. Peut-être que ça vient de là. La personne me dit également que le délai est entre 48 et 72h. Vendredi je recontacte Free pour leur indiquer que maintenant c’est le chenillard lent. La personne me dit qu’en effet ça ne vient pas de chez moi. Il ouvre donc un ticket d’incident, et qu’il fait remonter à France télécom pour une intervention ce jour Samedi 04/06. Perso j’y croyait pas de trop un samedi matin. A 17h ce jour, toujours le chenillard. Il va sûrement falloir que je rappelle Lundi pour savoir si il compte me balader encore longtemps. Perso rarement embêté avec Free mais cette fois ci ça dure. je ne suis au courant de rien concernant soi-disant l’intervention de ce jour. Merci de votre retour. Citer
Chre Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 (modifié) Bonjour @Yvanoé Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Pas d'autre choix que d'attendre une intervention Orange sur une ligne xDSL. Courage. Modifié le 8 juin 2022 par Chre correction d'un terme pour précision Citer
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