Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ER80+Chenillard lent qui tourne sans arrêt sur Freebox V5


Messages recommandés

Bonjour 

Mercredi 01/06 j’avais l’erreur ER80. Depuis vendredi 03/06 c’est le chenillard lent qui tourne. J’ai contacté Free Mercredi qui me dit qu’il y a installation de la fibre dans ma commune. Peut-être que ça vient de là. La personne me dit également que le délai est entre 48 et 72h.
Vendredi je recontacte Free pour leur indiquer que maintenant c’est le chenillard lent. La personne me dit qu’en effet ça ne vient pas de chez moi. Il ouvre donc un ticket d’incident, et qu’il fait remonter à France télécom pour une intervention ce jour Samedi 04/06. Perso j’y croyait pas de trop un samedi matin. 
A 17h ce jour, toujours le chenillard. 
Il va sûrement falloir  que je rappelle Lundi pour savoir si il compte me balader encore longtemps. Perso rarement embêté avec Free mais cette fois ci ça dure. 
je ne suis au courant de rien concernant soi-disant l’intervention de ce jour. 
Merci de votre retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yvanoé

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Pas d'autre choix que d'attendre une intervention Orange sur une ligne xDSL. Courage.

Modifié par Chre
correction d'un terme pour précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...