Yveline Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Bonsoir, J'accède sans problème à ma boîte mail sur zimbra mais je ne peux pas ouvrir mes mails, ni aller sur répondre ou contacts...tout est figé et la page se referme très rapidement. Que se passe-t-il? Une solution pour m'aider? Merci par avance. Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour @Yveline Via le navigateur Web de ton téléphone sous Android ? Si oui, désinstalle-le, réinstalle-le, ou installe un autre navigateur Internet sur ton téléphone, Firefox par exemple. Sinon, sur un téléphone tu peux configurer ta boîte mail Free dans le logiciel de messagerie électronique de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés