Iprian Posté(e) le 31 mai 2022 Signaler Posté(e) le 31 mai 2022 Depuis 11 jours plus de réseau ; ticket incident signalant que c'est sur la ligne Orange et qu'une demande d'intervention est faite. Quel moyen pour se renseigner chez Orange ? (visio avec Free : attendre... 🙄). Je me demande si je garde la Freebox... Citer
Chre Posté(e) le 31 mai 2022 Signaler Posté(e) le 31 mai 2022 *Bonjour* @Iprian Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Il faut donc attendre (tu ne peux pas avoir d'informations directement depuis Orange). Citer
Iprian Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2022 Merci pour l'info 🙂 ! Encore une semaine et je vois... 🙄 Citer
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