Iprian Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 Depuis 11 jours plus de réseau ; ticket incident signalant que c'est sur la ligne Orange et qu'une demande d'intervention est faite. Quel moyen pour se renseigner chez Orange ? (visio avec Free : attendre... 🙄). Je me demande si je garde la Freebox... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 *Bonjour* @Iprian Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Il faut donc attendre (tu ne peux pas avoir d'informations directement depuis Orange). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iprian Posted May 31, 2022 Author Report Share Posted May 31, 2022 Merci pour l'info 🙂 ! Encore une semaine et je vois... 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.