Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis 11 jours plus de réseau ; ticket incident signalant que c'est sur la ligne Orange et qu'une demande d'intervention est faite. Quel moyen pour se renseigner chez Orange ? (visio avec Free : attendre... 🙄). Je me demande si je garde la Freebox... 

Posté(e)

*Bonjour* @Iprian

Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Il faut donc attendre (tu ne peux pas avoir d'informations directement depuis Orange).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...