Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ouverture de ligne


Messages recommandés

bonjour, je vie actuellement a l'étranger et pour plein de raison je voyage souvent vers la france, j'ai acheter un appartement et j'ai demander l'ouverture d'un contract avec free (delta pop) le 24 mai et c'est toujours bloquer sur la premieres etapes Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 24 mai 2022. hors je rentre en france le 1 juin et je travaille sur internet et je reprend le boulot le 20 juin donc je commence a m'inquiéter car si je n'ai pas internet je ne peut pas travailler... impossible de contacter free depuis l'étranger avec ma carte sim actuel j'aimerais s'avoir si possible combien de temps sa peut prendre... merci d'avance 

ps: j'ai donner le PTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @garry14

Contractuellement, un nouveau raccordement c'est 35 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Courage et patience.

Il y a 15 heures, garry14 a dit :

car si je n'ai pas internet je ne peut pas travailler...

Prévois un plan B : travailler ailleurs (bureaux de travail partagé, bibliothèque, etc.), 4G, voisins/amis, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chre a dit :

Bonjour @garry14

Contractuellement, un nouveau raccordement c'est 35 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Courage et patience.

Prévois un plan B : travailler ailleurs (bureaux de travail partagé, bibliothèque, etc.), 4G, voisins/amis, etc.

hello, merci pour ta reponse

malheuresement je travaille avec un ordinateur fix ET un vpn donc je peutr me connecter a internet seulement avec un cable ethernet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...