golf Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Bonjour , mon cas est très simple et stupide à la fois Je disposais d'un forfait à 0 euro , ligne rattachée à un forfait FREEBOX de 31,98 euros .En date du 27/03/2022 j'ai souscrit par erreur un abonnement à 9,99 euros sur 11 mois , en fait je voulais le faire pour une autre ligne , ce qui est fait à ce jour. De ce fait j'ai téléphoné au 32 44 le lendemain soit le 28/03/2022 sans réaction , pour annuler cette opération et rester à 0 euro , d'autant que sur cet appareil je ne dispose même pas d'internet , j'ai rappelé le 30/03 le 01/04 le 07/04 le 19/04 le 07/05 le et le 19/05/2022 tous ces interlocuteurs ont véritablement été incompétents , FREE ne respectant pas la durée légale des 14 jours pour se rétracter. Le plus de l'affaire , me réclamaient une facture de 1,98 euro , que j'ai fait rejeter par ma banque , aucune raison de payer sans dépassement des 2 heures incluses , depuis menaces incessantes de couper la ligne ( encore à ce jour ) , ce qui a été fait le 10/05/2022 , alors que je signalais que j'étais en cure thermale. Vraiment aucune communication possible , avec une personne responsable , grosse déception et probable départ de ce fournisseur , sans une véritable action de contact de leur part. Merci. Citer
Chre Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Bonjour @golf Pour la rétractation, il aurait fallu faire un courrier LRAR, seul moyen opposable juridiquement. Ce n'est pas possible par téléphone. Le délai est désormais passé, mais tu peux prendre l'avis d'une association de défenses des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur pour être sûr. Citer
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