Alex le rital Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Bonjour à tous, Plus de synchronisation de box depuis ce matin 8h30 sur la zone de Mondonville (code postal :31700). Incident sur le NRA MVV31 J'ai contacté Free 2 fois vu que le ticket ouvert est toujours en cours. En clair, c'est dimanche, si c'est une intervention physique, les techniciens ne se déplacent pas le dimanche, incroyable, je suis dans la sécurité électronique (alarme/vidéo/surveillance/informatique) et nous même avons une astreinte le weekend.) Citer
Chre Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Bonjour @Alex le rital Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Alex le rital Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 8 minutes, Chre a dit : Bonjour @Alex le rital Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Merci pour la réponse, Oui oui je sais , on me l'a rappelé au téléphone, et je lui ai fait remarquer , même si ils sont dans leur droit, que les conditions ne sont lus par aucuns clients et que c'est une réponse facile à trouver quand on a pas un minimum de réponse sur la situation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.