Feelingood Posted May 26, 2022 Report Share Posted May 26, 2022 Bonjour au jour d'aujourd'hui j'ai plus de connexion internet depuis le 23 mai 2022 j'ai constaté l'arrêt complet de mes services Internet chaînes TV box bloqué sur statut 2, d'après le service client il s'agit d'un incident collectif qui a touché tout la zone géographique de mon habitation (ville Osny 95520) un ticket a était ouvert auprès de l'assistance. j'ai passé des appels à répétition au service client, pour voir l'état de l'avancement du dossier malheureusement j'ai reçu que des réponses flux pas très claire aucun délais de rétablir les service est prévue à ce jour, une très mauvais expérience chez free qui ont encore une fois montré leurs inefficacité et leurs incompétence a gérer des panne ou être dans la transparence totale avec leurs clients, je reste perplexe, J'attends encore une réponse favorable à ma situation c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de posté sur le forum afin d'essayer d'avancer les choses vue que je suis livré à moi même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 26, 2022 Report Share Posted May 26, 2022 Bonjour @Feelingood Ne multiplie pas les messages, c'est inutile Peut-être un lien avec cette panne : https://www.free-reseau.fr/mtg95-7 Et sinon, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.