Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident collectif 23/05/2022


Messages recommandés

Bonjour au jour d'aujourd'hui j'ai plus de connexion internet depuis le 23 mai 2022 j'ai constaté l'arrêt complet de mes services Internet chaînes TV box bloqué sur statut 216535896249291847566368155488704.thumb.jpg.c66ca51203cd4d6620ab871ebd194e2b.jpgd'après le service client il s'agit d'un incident collectif qui a touché tout la zone géographique de mon habitation (ville Osny 95520) un ticket a était ouvert auprès de l'assistance.

 j'ai passé des appels à répétition au service client, pour voir l'état de l'avancement du dossier malheureusement j'ai reçu que des réponses flux pas très claire aucun délais de rétablir les service est prévue à ce jour, une très mauvais expérience chez free qui ont encore une fois montré leurs inefficacité et leurs incompétence a gérer des panne ou être dans la transparence totale avec leurs clients, je reste perplexe, J'attends encore une réponse favorable à ma situation c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de posté sur le forum afin d'essayer d'avancer les choses vue que je suis livré à moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Feelingood

Ne multiplie pas les messages, c'est inutile :)

Peut-être un lien avec cette panne :

https://www.free-reseau.fr/mtg95-7

Et sinon,

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...