PDE31 Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Bonjour Depus vendredi je ne recois plus les message 'Erreur de connexion au serveur de stokage) : Je pense avoir recu de message sur le quota . Cela dit comme je ne peux plus me connecter , ne peux pas vérifirer. C'est vrament une galere aujourd'hui d'avoir le mail bloqué. Je peux par contre envoyer des mail. Merci pour votre Aide Pierre Modifié le 24 mai 2022 par PDE31 Citer
Chre Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Bonjour @PDE31 Oui, en lien avec ce problème actuellement en cours : Il faut attendre le rétablissement de ton serveur de messagerie. Citer
PDE31 Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Ok merci pour le message. J'espere juste que cela sera rapide je le message de Novembre 🤥 Citer
Erreur302 Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Bonjour, même problème depuis 3 jours sur le compte de mon amie (*@free.fr sur zimbra.free.fr ou imp.free.fr/rc/). Mes comptes mail à moi (@free.fr au même domicile) continuent à fonctionner. Y a-t-il un service qu'on peut contacter dans ces cas ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 20 minutes, PDE31 a dit : cela sera rapide je le message de Novembre 🤥 Oui, la personne a répondu dans un vieux message, mais ma réponse et l'info qu'elle contient date d'hier, lundi 23 mai 2022. La plupart des personnes qui viennent ici pour la première fois ne prennent pas le temps de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Citer
Chre Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Bonjour @Erreur302 il y a 7 minutes, Erreur302 a dit : Y a-t-il un service qu'on peut contacter dans ces cas ? Merci Non, Free est automatiquement au courant quand un serveur de mail est en panne. Il faut attendre son rétablissement. Le 32 44 n'est pas compétent sur le service de messagerie électronique, le seul support officiel se fait via le newsgroup (c'est là-bas que j'ai vu l'info) : Pour accéder au newsgroup : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766 Ou des forums comme ici Modifié le 24 mai 2022 par Chre mise en page + précisions Citer
Romaindo30 Posté(e) le 25 mai 2022 Signaler Posté(e) le 25 mai 2022 Bonjour, Même problème pour mon épouse depuis plusieurs jours. C'est quand même invraisemblable que ce genre de panne puisse durer plusieurs jours !! Elle a un entretien d'embauche prévue incessamment et ne plus accéder aux informations pour se connecter. Je sais bien que c'est gratuit mais ils se rémunèrent autrement Citer
Cath09 Posté(e) le 25 mai 2022 Signaler Posté(e) le 25 mai 2022 Le 24/05/2022 à 08:40, PDE31 a dit : Bonjour Depus vendredi je ne recois plus les message 'Erreur de connexion au serveur de stokage) : Je pense avoir recu de message sur le quota . Cela dit comme je ne peux plus me connecter , ne peux pas vérifirer. C'est vrament une galere aujourd'hui d'avoir le mail bloqué. Je peux par contre envoyer des mail. Merci pour votre Aide Pierre Bonjour, pour ma part panne de webmail depuis lundi (erreur de connexion au serveur de stockage). C'est mieux ce soir (je peux me conecter) mais environ un quart des mails récents sont sans émetteur, sans titre et avec un contenu vide lorsque j'essaie de les consulter, dont sans doute un message avec référence de mes billets sncf... Help... Citer
PDE31 Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 Bonjour Pour ma part(PDE31) c'est débloqué depuis ce matin . Merci beaucoup a Chre. Pierre 1 Citer
Chre Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 mai 2022 Bonjour @PDE31 Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés