Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur de connexion au serveur de stockage


Messages recommandés

Bonjour 

Depus vendredi je ne recois plus les message 'Erreur de connexion au serveur de stokage) : Je pense avoir recu de message sur le quota . Cela dit comme je ne peux plus me connecter , ne peux pas vérifirer. C'est vrament une galere aujourd'hui d'avoir le mail bloqué. Je peux par contre envoyer des mail. Merci pour votre Aide

Pierre

 

Modifié par PDE31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PDE31 a dit :

cela sera rapide je le message de Novembre 🤥

Oui, la personne a répondu dans un vieux message, mais ma réponse et l'info qu'elle contient date d'hier, lundi 23 mai 2022.

La plupart des personnes qui viennent ici pour la première fois ne prennent pas le temps de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Erreur302

il y a 7 minutes, Erreur302 a dit :

Y a-t-il un service qu'on peut contacter dans ces cas ? Merci

Non, Free est automatiquement au courant quand un serveur de mail est en panne. Il faut attendre son rétablissement.

Le 32 44 n'est pas compétent sur le service de messagerie électronique, le seul support officiel se fait via le newsgroup (c'est là-bas que j'ai vu l'info) :

Pour accéder au newsgroup :

http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

https://assistance.free.fr/articles/766

Ou des forums comme ici ;)

Modifié par Chre
mise en page + précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour mon épouse depuis plusieurs jours.

C'est quand même invraisemblable que ce genre de panne puisse durer plusieurs jours !!

Elle a un entretien d'embauche prévue incessamment et ne plus accéder aux informations pour se connecter.
Je sais bien que c'est gratuit mais ils se rémunèrent autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 08:40, PDE31 a dit :

Bonjour 

Depus vendredi je ne recois plus les message 'Erreur de connexion au serveur de stokage) : Je pense avoir recu de message sur le quota . Cela dit comme je ne peux plus me connecter , ne peux pas vérifirer. C'est vrament une galere aujourd'hui d'avoir le mail bloqué. Je peux par contre envoyer des mail. Merci pour votre Aide

Pierre

Bonjour, pour ma part panne de webmail depuis lundi (erreur de connexion au serveur de stockage). C'est mieux ce soir (je peux me conecter) mais environ un quart des mails récents sont sans émetteur, sans titre et avec un contenu vide lorsque j'essaie de les consulter, dont sans doute un message avec référence de mes billets sncf... Help... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...