PDE31 Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 (edited) Bonjour Depus vendredi je ne recois plus les message 'Erreur de connexion au serveur de stokage) : Je pense avoir recu de message sur le quota . Cela dit comme je ne peux plus me connecter , ne peux pas vérifirer. C'est vrament une galere aujourd'hui d'avoir le mail bloqué. Je peux par contre envoyer des mail. Merci pour votre Aide Pierre Edited May 24, 2022 by PDE31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 Bonjour @PDE31 Oui, en lien avec ce problème actuellement en cours : Il faut attendre le rétablissement de ton serveur de messagerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PDE31 Posted May 24, 2022 Author Report Share Posted May 24, 2022 Ok merci pour le message. J'espere juste que cela sera rapide je le message de Novembre 🤥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erreur302 Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 Bonjour, même problème depuis 3 jours sur le compte de mon amie (*@free.fr sur zimbra.free.fr ou imp.free.fr/rc/). Mes comptes mail à moi (@free.fr au même domicile) continuent à fonctionner. Y a-t-il un service qu'on peut contacter dans ces cas ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 il y a 20 minutes, PDE31 a dit : cela sera rapide je le message de Novembre 🤥 Oui, la personne a répondu dans un vieux message, mais ma réponse et l'info qu'elle contient date d'hier, lundi 23 mai 2022. La plupart des personnes qui viennent ici pour la première fois ne prennent pas le temps de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 (edited) Bonjour @Erreur302 il y a 7 minutes, Erreur302 a dit : Y a-t-il un service qu'on peut contacter dans ces cas ? Merci Non, Free est automatiquement au courant quand un serveur de mail est en panne. Il faut attendre son rétablissement. Le 32 44 n'est pas compétent sur le service de messagerie électronique, le seul support officiel se fait via le newsgroup (c'est là-bas que j'ai vu l'info) : Pour accéder au newsgroup : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766 Ou des forums comme ici Edited May 24, 2022 by Chre mise en page + précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaindo30 Posted May 25, 2022 Report Share Posted May 25, 2022 Bonjour, Même problème pour mon épouse depuis plusieurs jours. C'est quand même invraisemblable que ce genre de panne puisse durer plusieurs jours !! Elle a un entretien d'embauche prévue incessamment et ne plus accéder aux informations pour se connecter. Je sais bien que c'est gratuit mais ils se rémunèrent autrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath09 Posted May 25, 2022 Report Share Posted May 25, 2022 Le 24/05/2022 à 08:40, PDE31 a dit : Bonjour Depus vendredi je ne recois plus les message 'Erreur de connexion au serveur de stokage) : Je pense avoir recu de message sur le quota . Cela dit comme je ne peux plus me connecter , ne peux pas vérifirer. C'est vrament une galere aujourd'hui d'avoir le mail bloqué. Je peux par contre envoyer des mail. Merci pour votre Aide Pierre Bonjour, pour ma part panne de webmail depuis lundi (erreur de connexion au serveur de stockage). C'est mieux ce soir (je peux me conecter) mais environ un quart des mails récents sont sans émetteur, sans titre et avec un contenu vide lorsque j'essaie de les consulter, dont sans doute un message avec référence de mes billets sncf... Help... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PDE31 Posted May 26, 2022 Author Report Share Posted May 26, 2022 Bonjour Pour ma part(PDE31) c'est débloqué depuis ce matin . Merci beaucoup a Chre. Pierre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 26, 2022 Report Share Posted May 26, 2022 Bonjour @PDE31 Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.