WALLY1107 Posté(e) le 19 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Bonjour a tous, je suis abonné a la Freebox 4k depuis le 09 juillet 2019 et j'aimerai savoir combien exactement je devrais payer pour la résiliation de cette offre qui me coute trop cher , cause sans emploi et handicape. Je précise que je n'ai pas d'options que les chaînes livrer avec. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Bonjour @WALLY1107 Pour le détail : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html Et notamment : Citation • En cas de résiliation pendant la période d’engagement, perte de la remise et facturation des mois restant dus au prix mensuel de l’offre sans remise (34,99€). • Résiliation effective dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation. • Frais de résiliation : 49€. Donc à priori 49€ pour toi (car tu n'a pas la période d'engagement à priori) et le paiement du mois en cours. Ainsi que le coût de renvoi du colis. Pour résilier, il faut contacter le 32 44 qui prendra en compte ta demande et fournira l'adresse de retour du matériel. Attention, le matériel doit être complet (boxes et accessoires inclus). Prend des photos du colis et liste le contenu pour garder ses éléments avec toi. Fais un envoi en recommandé (il y a beaucoup de réclamations chez Free de matériels non restitués et facturation supplémentaire de 400€ à la clé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution WALLY1107 Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Bonjour Chre, merci de ta réponse rapide, je voulais être vraiment sùr du cout de résiliation. Bien cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Bonjour @WALLY1107 Merci pour ton retour Tiens-nous informés de la suite, ça peut servir à d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés