Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Caracteristiques de Dégrouptest a changé et débit identique


Messages recommandés

Bonjour

A ma stupeur j'ai constaté que les caractéristiques de ma ligne ont été changé dans le bon sans je dois gagner 10 dB de 31 je suis passé a 21 et gagné 500 Ko (en + longueur de ligne passant de 2064 M a 2016 M ) mais le bugg qu'en réalité tout est comme avant sur l'affaiblissement (idem sur l'interface de http://mafreebox.freebox.fr/) et sur le débit descendant , erreur de Dégrouptest , mais ce n'est pas FT qui met  a jour celui-ci 

Merci

 

PS : Freebox révolution 

Modifié par Joebarteam31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui je sais que des déconnections et même encore aujourd'hui et le tech vient Mercredi , mais pour le changement de ligne sur Dégrouptest cela vient de FT ???? . Comme j'ai des problèmes peut être quand ce sera réglé je vais récupérer un plus de débit non en gagnant 10 dB ?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

mais pour le changement de ligne sur Dégrouptest cela vient de FT ???? .

 

Pourriez-vous  m'éclairer  à  ce  sujet  sachant que   vous  êtes  en portabilité ? 

 

Comme j'ai des problèmes peut être quand ce sera réglé je vais récupérer un plus de débit non en gagnant 10 dB ?????

 

 

Vous  pourrez recupérer le  débit de  votre  ligne  en fonction de  ses  caractéristiques.  Pour  l'heure voici l'information que j'ai  concernant votre  débit :

                           Down            Up

Débit ATM :        13651 kbp/s 990 kbp/s

Débit ATM Max : 15341 kbp/s 1140 kbp/s

 

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Informations techniques

Caractéristiques générales de la ligne : Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 31526SLT [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : SALVETAT Longueur de ligne : 2016 mètres :
4/10 sur 82 mètres
6/10 sur 1934 mètres
Distribution directe non Paires disponibles 3 Affaiblissement théorique : 21.1502 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7828 kbps (979 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15780 kbps (1973 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : -- [Estimation] Débit montant VDSL 2 : --
Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : MP1 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 3000 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui

Donc les informations sur Dégrouptest sont éronnées ????? je en comprends pas trop la portabilité d'une ligne fixe

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vivement la venu du tech car la des déconnections toute les 2 minutes depuis hier vers 21H et toute la nuit

Cela passe par étape 2 et 3 et l'heure 2 et 3 et l'heure ( toujours pareil ) je poste entre 2 coupures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tech est passé chez moi tout est OK et il dois tester niveau répartiteur et si c'est pas ça ouvrir un incident auprès de FT (  problème sur ma ligne ) attendons la suite et les rebots sont revenus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...